Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2008

C'est chouette les copinettes...

... surtout quand ce sont mes NSP et qu'elles s'arrangent pour m'envoyer en même temps un colis pour mon anniv !!
Alors voilà ce que j'ai reçu de la part de ma première NSP Majo :

Vue d'ensemble

carole1

et en détail :

carole2

pour la gourmandise : des livres de cuisine, du thé, des bonbons "boue de Dax", le tout sur un joli tablier couleur local (des oies et un mas landais et des couleurs basques typiques) avec la manique assortie

carole3

pour la détente (et j'en ai bien besoin en ce moment) et la zénitude : du thé vert et un livre de citation sur l'optimisme

carole4

pour occuper mes petites mains, un livre sur les perles avec un assortiment pour m'y mettre, ainsi que deux paires de boucles d'oreille comme je les aime...

ENCORE MILLE FOIS MERCI !!! et contente d'avoir eut de tes nouvelles. Grosses bises à vous quatre.

De la part de Muriel, voici le contenu du colis

muriel1

et en détails:

muriel2

toujours la gourmandise avec du chocolat et des biscuits bio (déjà goûté, mmmm)

muriel3

détente et beauté, avec de l'encens, des sels de bain, des infusions, de l'eau de lavande et une jolie paire de boucle d'oreille aussi (oui j'adore les boucles d'oreilles !! et j'adore en changer souvent, donc là je suis parée !!)

muriel4

et pour de détendre et me cultiver livre et DVD (comment as-tu su que ça faisait longtemps que je voulais découvrir le film "The Hours" après avoir adoré le livre ?) et pour Baricco j'aime beaucoup cet auteur et Mrs Dalloway faisait partie aussi de mes livres à acheter, donc c'est parfait !!!

MILLE MERCIS A TOI AUSSI et gros bisous...

Alors c'est pas chouette des NSP ????

Et vous avez remarqué que toutes les deux ont choisi une carte avec des coquelicots ??? trop fort !!!

Publicité
Commentaires
M
Contente aussi de t'avoir fait plaisir, Denise! :-)<br /> Pour le DVD, je pense te connaitre assez pour deviner cela! Mais très honnêtement, je ne savais pas si tu l'avais déjà vu ou pas. Mais j'étais persuadée qu'il te plairait. D'où l'intérêt de t'offrir le DVD!<br /> Bisous!
M
contente de t'avoir fait plaisir!!<br /> bisous des Landes
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité