Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2008

Taguée...

Ben oui  ça faisait longtemps...

J'ai été taguée par 2 copines, CelineSon et Majo !! et évidemment par pour le même questionnaire ^^ !!!

Il me semble que j'avais déjà répondu à celui de CelineSon, mais j'ai la flemme de rechercher... Alors c'est reparti, et puis si ça se trouve mes réponses ont changé...

Le règlement:
- Préciser le règlement sur son blog et donner le lien de celle qui vous a taguée:
http://celinetest.canalblog.com/

- répondre aux 10 questions

1.Le trait principal de mon caractère :

Peut-être la ténacité... quand j'ai quelquechose dans la tête, je ne l'ai pas aux pieds !!!

2.Mon principal défaut :

Une certaine paresse pour tout ce qui ne m'intéresse pas ( le sport, le ménage, ...)

3.Ma principale qualité :

Quand j'ai commencé quelquechose je vais au bout !!  (sauf les régimes !!!) Ah , oui  !! ça s'appelle la ténacité !! alors la franchise ...

4.Mon occupation préférée :

Oulala... plein !! lire, écrire, broder, tricoter, bidouiller...

5.La qualité que je préfère chez un homme :

la complicité, la gentillesse, la tendresse

6.La qualité que je préfère chez une femme :

la compréhension, la débrouillardise

7.Le plat qui me met l'eau à la bouche :

déjà tout ce qui est à base de chocolat, mais aussi tout ce qui est à base de fromage (gratins en tout genre)

8.Mes mots favoris :

Amour, désir, tendresse

9. Ce que je déteste par-dessus tout :

l'hypocrisie et la délation

10. Un rêve :

que le temps soit élastique : plus longtemps pour faire ce que j'aime, plus rapide à d'autres moments

- Taguer 6 autres personnes

Je crois que beaucoup ont déjà répondu, alors pour qui en veut...

Celui de Majo maintenant :

le principe du tag :

-mettre le lien des personnes qui m'ont taguée:

http://majo32.canalblog.com/

-mettre le réglement du tag sur mon blog

-répondre aux 6 questions

1.un aliment que je n'aime pas du tout  :

De plus en plus la viande et en particulier le mouton et le porc. Le summum étant atteint par les viandes en sauces...

2.mes 3 aliments favoris :

le chocolat, le pain, les yaourts, mais aussi les fruits et légumes, las pâtes

3.ma recette favorite :

les asperges avec une sauce hollandaise

4.ma boisson de prédilection:

du thé !! mais aussi un bon vin rouge  ^^

5.le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :

des macarons (no comment !)

6.mon meilleur souvenir culinaire :

Un plateau de fruits de mer (parcequ'en général c'est en vacances au bord de la mer...)

-
taguer 6 autres personnes en mettant leur lien

-avertir les 6 personnes en les prévenant directement sur leurs blogs

On va dire comme pour l'autre ! A celui ou celle qui en veut !!!

Publicité
Commentaires
R
Un p'tit bonjour en passant.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
R
Tu es courageuse, ma belle, répondre à deux tagues en même temps.<br /> <br /> Je te connais un peu mieux maintenant. Merci de nous dévoiler un p'tit peu de toi.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
M
Dans la vie il faut parfois avoir ses petits secrets bien à soi! Du moins pas toujours,et les tags ça dévoile tout....<br /> je viens de découvrir ton blog: chaleureux!<br /> je t'invite à découvrir le mien<br /> bonne journée
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité