Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2008

Nouvelle année, nouveau blog

L'année s'achève. Pas forcément très bien commencé puisque mon père a été opéré du coeur l'an dernier à la même date, et malgré les craintes des médecins, il est toujours là, mais très diminué.
Une année fait de craintes, de joies et de larmes. De découvertes, d'amitié, de rendez-vous. De bricolages, de tout ce qui fait le quotidien.
Mon seul regret, encore et toujours : le temps. Je voudrais faire tellement de choses et je n'arrive jamais à tout faire... Mais dans l'ensemble je termine toujours à temps, voire au dernier moment ce que je m'étais proposé de faire...
Ainsi je voulais ouvrir un nouveau blog, la continuation de celui-ci en fait, mais plus épuré, avec de nouvelles couleurs, une présentation différente, même si les articles seront sensiblement les mêmes...

Je vous donne donc rendez-vous à compter de demain 1er janvier sur Châtaigne, lavande et cacao....
Bonne fin d'année à tous, que 2009 soit meilleure que l'année écoulée, en particulier pour Sixtine à qui je pense très fort ce soir !!!

noe_1

Publicité
Commentaires
R
Bonne année 2009, et bon retour à la santé pour ton papa, je te le souhaite de tout coeur.<br /> <br /> À bientôt!<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
V
Que l'an neuf t'apporte la concrétisation de tes souhaits, la santé et la prospérité.
V
ah, bin, à tout de suite !
E
juste pour te laisser une trace de moi sur celui là<br /> bizzz et encore bonne année 2009
M
bonne année<br /> Marquise<br /> <br /> ET PLEIN DE NOUVELLE AVENTURE SUR TON NOUVEAU BLOG
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité