Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2008

Merci Majo !!!

Mercredi midi en rentrant déjeuner, ma fille était toute excitée parcequ'un colis de ma gentille NSP Majo était arrivé...  Il a fallu l'ouvrir, même si je n'ai qu'une heure pour déjeuner, mais j'étais aussi impatiente qu'elle.
Il faut dire qu'en ce moment je suis tellement dépassée par le temps qui file à toute allure, que je suis très en retard pour mes colis NSP. J'ai juste eut le temps de faire un petit colis rapide pour un échange de boissons chaudes organisé sur le Forum des copines.

nsp_001

Si on détaille un peu, il y avait deux belles écharpes pour Violaine et moi. Et nous n'avons eut aucun mal à choisir chacune la nôtre. Ma fille a choisi la plus colorée (et oui, pour l'instant elle a un peu abandonné le total look noir, et chez H&M ses achats étaient orange, bleu vif, bref de la couleur !!!)  et moi j'ai adoré les tons d'automne un peu feuilles mortes de la seconde...
Et puis des souvenirs de ses vacances dans le marais poitevin, des sels parfumés, de l'angélique, des cartes postales...
Egalement un joli calendrier assorti à la carte et des petites surprises beauté (pour les cheveux, les mains) et des savons oranges en forme de roses (vais-je oser m'en servir ? dans un premier temps ils feront la déco !!! )

nsp_005

Encore merci Carole !! Je m'occupe du tien prochainement, ainsi que de celui de ma seconde NSP Muriel que j'ai eut la joie de voir un peu lundi lors de son passage à Paris...
Des grosses bises à vous deux  ....

Sans_titre

Publicité
Commentaires
M
trés heureuse que tout plaise!!!<br /> gros bisous à vous deux!!!
F
Bonjour<br /> Faites connaître votre blog sur France Blogs.<br /> http://www.franceblogs.net<br /> Bonne continuation
P
joli colis! tu as de la chance, tout est beau ^^
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité