Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2008

Week-end musical

Ce week-end nous avons fait le plein de concert. Pour commencer samedi soir en sortant du boulot, le Festipoche à Maurepas, avec au programme la Sex Bomb et les Joyeux Urbains. Comme ce festival était parrainé par Oldelaf, c'est lui qui a ouvert la soirée avec une chanson moitié mélo moitié humoristique "Je suis clochard de ton amour"....


Oldelaf au Festipoche : Clochard de ton amour
envoyé par DViolante

Puis la Sex Bomb, sans Ale qui était en direct sur W9 pour l'émission Station music. Du coup c'est Oldelaf qui l'a remplacé dans la chanson Jaki. Un grand moment ...

festipoche_08_011

festipoche_08_016

Puis le groupe les Joyeux Urbains, complètement décalés, beaucoup d'humour aussi, mais plus noir bien souvent. Des nouvelles chansons, avec des textes que j'adore....

festipoche_08_017

festipoche_08_019

festipoche_08_021

Je n'ai pas de photo réussie du batteur... Mais j'espère bien les revoir un jour ou l'autre, donc rien n'est perdu.... Retour vers 2 heures du matin. Le lendemain, nous allions voir pour leur dernier concert de l'année les Fatals Picards à Vauréal. Un concert un peu "chaud" à cause des pogoteurs. Heureusement nous avions réussi à nous faufiler (gruger, comme dit ma fille)  jusque dans les premiers rangs et ça nous a permis de nous accrocher à la barrière...
Du coup je n'ai pas eut l'envie de sortir l'appareil photo. Les Fatals, malgré leur fatigue, étaient toujours au top et se sont donnés à fond à leur public. Après le concert nous avons pu discuter longuement avec eux sans que les vigiles nous poussent dehors comme dans les salles parisiennes. Même Paul était disponible.
J'ai pu discuter avec le graphiste qui fera la pochette de leur prochain album. Il découvrait le monde des Fatals, les fans, l'after et avait l'air très étonné de l'enthousiasme des fans, prêts à faire des dizaines de kilomètres plusieurs fois par an pour les suivre...  Puis comme il n'était pas trop tard et que les fatals forumeurs n'avaient pas trop envie de se séparer trop vite, nous avons fini la soirée au MacDo de Cergy. Nous étions les derniers à partir un peu avant minuit...

Si tout va bien cette semaine nous retrouverons Oldelaf accompagné de monsieur D et de Firmin à la péniche, et sous réserve après Noël la Sex Bom et le LPB club ... Encore des bonnes soirées en perspective....

Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que c'était super sympa ces deux soirs de concert (encore merci de m'avoir emmenée jusqu'au fin fond des Yvelines, où le GPS est quand même bien utile !)<br /> Si jamais ça t'intéresse, on ne sait jamais, j'ai ajouté des photos du concert à Vauréal sur mon blog de photos, je préviens parce que c'est vrai que je ne le mets pas forcément souvant à jour !<br /> Bisous
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité