Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2007

Colis NSP reçu !!

Nos facteurs étaient très synchronisés puisqu'avec Majo on a reçu nos colis NSP à quelques minutes d'intervalle... Le sien était rempli de choses superbes. Vous voulez voir ?

Avant déballage (courageusement Majo avait tout emballé dans une belle harmonie de rouge, pas moi !!)

nsp1

Et après déballage : plein de belles choses :

nsp2

Gros plan sur des réalisations superbes  de Majo !!

nsp4

Une superbe boite en fimo que j'avais déjà repérée sur son blog, super travail où chaque feuille est faite séparément , quel boulot !!!

nsp7

Parure boucles d'oreilles, bracelet dans un style que j'adore !!!!!!

nsp3

Et trop trop mignons, Majo m'a réalisé des super anneaux marqueurs pour le tricot, comme ceux que j'avais vus sur e-bay et que je me sentais absolument incapable de faire !!! Vraiment adorables....

Et puis il y avait encore plein d'autres choses : des bougies, des magnets bouteilles de vin (oui, j'aime le vin !!!) des perles et pastilles pour le bain, accompagnées du gel douche et gommage assortis, un dessous de plat qui a trouvé sa place immédiatement sur la table, et reportez vous à la photo pour le reste....

Encore mille fois merci Majo pour ce colis !!!!!

Publicité
Commentaires
L
c'est Noël avant l'heure!!
S
Tu diras si les scrubs et douches sont bons ? ^^
M
contente que tout te plaise!!Pour ma part ,j'ai eu un très beau colis moi aussi!!!<br /> Merci à toi!!<br /> bisous des Landes
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité