Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
8 février 2008

Hommage à Claude François (parodie)

On va bientôt nous rebattre les oreilles avec les 30 ans de la mort de Claude François. Etant née dans les années 60, il est évident que je n'ai pu échapper à tous ses tubes pendant mon enfance et adolescence, même si je n'étais pas vraiment fan (et c'est une litote !).
Aussi je vous propose une parodie des Fatals Picards (déjà ancienne, donc il ne s'agit pas de tous les membres actuels ) qui me fait hurler de rire, à condition de la prendre au cinquantième degré, car c'est de l'humour plus que sombre (et encore une litote, une !). Oreilles sensibles et facilement choquées s'abstenir...
Les autres régalez-vous !!!

free music

Publicité
Commentaires
M
coucou!!! viens voir sur mon blog......<br /> bisous des Landes
M
C'est marrant, hier à la pub ils vantaient le dernier album à sortir du chanteur...
M
GENIAAAAAAAALLLLL!!!!!!<br /> bises des Landes
S
AHHHHHHHHH J'adoooooooooooooooooooore ! :-)<br /> <br /> (je déteste CF en plusse)
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité