Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
18 août 2008

Epinal, vendredi soir

La visite de la Cité de l'Image nous a occupée jusqu'en fin d'après-midi. Nous avons donc rejoint la scène vers 18 heures, après un passage à l'hôtel pour nous sècher (la pluie s'était faite plus forte) et mettre nos tee-shirts spécial concert !!
Les Fatals étaient arrivés, ainsi que les membres du forum que nous avons retrouvé avec plaisir (pour la plupart d'entre eux). Nous avons pu assister à la fin des balances, puis Jean-Marc et Laurent sont venus nous faire un peu de conversation avant de partir dîner. C'est ainsi que Jean-Marc nous a confié qu'un CD était en préparation pour 2009 (ce n'est pas un scoop, on le savait depuis un moment, il est prévu pour le printemps ), mais JM nous a annoncé un CD 4 titres pour patienter au moment de leur passage à l'Alhambra, fin octobre !!!

Vidéo des balances


Les Fatals Picards Epinal 2008 Balances
envoyé par DViolante

Le concert a demarré vers 21 h avec une petite pluie qui s'est vite arrêtée. La place était entièrement occupée par le public, de plus en plus enthousiaste au fil du temps, un peu trop enthousiaste d'ailleurs à certains moments (pas merci les pogoteurs !!!). Mais comme d'hab, un super spectacle, quelques vidéos
Les Princes du parc
Mon père était tellement de gauche
Le combat ordinaire.

et puis ma fille a étrenné son APN pour quelques vidéos que vous trouverez sous son profil
Après concert on a laissé les gens partir tranquillement (ou pas pour certains !), les Fatals subir les assauts des fans locaux, et ensuite on les a eut rien que pour nous (enfin pour le forum !). A nouveau discussion, JM nous a parlé chanson française et jazz, et puis , parcequ'il faut bien finir par partir, on les a quitté en leur donnant rendez-vous en octobre pour l'Alhambra, puisqu'en septembre ils enregistrent et ne font aucun concert...
retour vers 1 heure dans la chambre, les yeux remplis d'étoiles, des chansons plein les oreilles...

Publicité
Commentaires
G
Coucou Denise :) <br /> Ca me fait plaisir de te lire, j'suis tombée sur ton blog (enfin plutôt Elena est tombée dessus et elle m'en a parlé) donc je suis venue voir, je vais te mettre dans mes liens d'amis de canalblog d'ailleurs tiens !<br /> En tous cas même avec du retard ça me fait bien plaisir de lire ton résumé d'Epinal, qu'est ce que c'était bien... même si JM met longtemps a mangé sa salade et que les gens bourrés qui cherchent leur porte feuille sont un peu relous...<br /> Gros bisous !
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité