Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
5 février 2008

Swap Magie d'un hiver blanc

J'en parlais dans le post précédent, mon dernier swap est arrivé ce matin ! Comme le facteur me l'a apporté sur mon lieu de travail, j'étais très impatiente de rentrer ce midi pour pouvoir l'ouvrir ! Et je n'ai pas été déçue !
C'est la Maman de Marouan qui était chargée de me gâter, et elle s'en est très bien sortie !!!
Regardez plutôt, avant ouverture des paquets

hiver1

et après (fébrile) ouverture !!

hiver2

Du thé blanc (c'est drôle j'ai hésité à en acheter lundi et puis j'ai pris du thé vert à la mode berbère à la place !), des rochers blancs à la noix de coco (je sens que ce soir ils seront les bienvenus après dîner...), des petites bougies blanches, un drôle de bonhomme de neige et puis surtout une superbe parure en fimo : boucles d'oreilles, colliers et broche pour le bonnet blanc qui faisait aussi parti du colis !!!

hiver3

Seule petite inconnue, dans un joli flacon, une poudre à l'odeur et au goût (je l'ai testé sur la langue) cacaoté ... Est-ce pour faire un bon chocolat chaud ou a-t'elle un autre usage ? sur ce coup là je suis un peu perplexe !!
En tout cas tout me plait beaucoup et je fini donc ce dernier swap en beauté !! Encore Merci à la Maman de Marouan !!

Quant à moi j'ai envoyé mon colis à BR et voici ce que j'y avais glissé

swaphiver

Une écharpe tricotée en mohair écrue rebrodée avec des perles, un bracelet manchettes en perles blanches, une bougie blanche décorée et une poule rigolote pour sa collection. Une tablette de chocolat blanc à la noix de coco pour le côté gourmand !!

Publicité
Commentaires
M
je vois que tu as été gâtée!!!! ce qui me renvoie à ton colis qui n'est pas tout à fait terminé....!!! honte sur moi!!!<br /> à trés bientôt,<br /> bisous des Landes
F
Tu as été gâtée ! J'aime beaucoup l'écharpe que tu as tricotée, je la trouve charmante !
L
Ouf, heureuse de savoir ce foutu coli enfin arrivé et qu'il te plaise! Dans ma hâte de tout emballer rapidement, j'ai oublié de coller l'étiquette sur ta poudre lait de bain parfumé au choco comme tu as pu le goûter... euh constater (t'inquiètes, j'ai vu que tu as goûté, il ny' a rien de toxique dans la composition)<br /> <br /> Ce Swap fut un plaisir pour moi, et ravi d'avoir découvert ton blog à travers ce Swap!
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité