Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2008

Gif-sur-Yvette

Ce soir concert des Fatals Picards à Gif-sur-Yvette. Le premier pour nous où ils ne seront plus que quatre.
Pour cet évènement je me suis fait le T-shirt de la fan, grâce à du papier transfert. Il suffit de cocher "effet miroir" au moment de l'impression, pour avoir l'image dans le bon sens. Ensuite transférer avec un fer chaud, et surtout laisser refroidir quelques minutes avant d'ôter le papier, pour que toute l'encre soit transférée...
Mon t-shirt de départ est orange vif (acheté chez Décathlon ), mais il vaut mieux une couleur claire, voire carrément du blanc, mais comme je n'avais que ça sous la main...
Et pour assortir ma fille m'a prêté du vernis orange vif !! Wahou !!!

tshirt

Publicité
Commentaires
S
Excellent je vous imagine d'ici ! :-)<br /> <br /> Les groupies du 1er rang ("Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !")
N
total look alors pour cette soirée!!! hi hi hi...
M
Ah ouais ça fait vraiment fan hein ! mdr ! Allez, bon concert alors !
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité