Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2007

Je suis comblée....

En ce moment, c'est la valse des colis !!! Après mes surprises du swap Grenades et Caramboles, hier c'était mon nouveau colis de ma super NSP Majo qui est arrivé ! ( Je m'étais arrangé pour qu'elle reçoive le sien le jour de son anniversaire ). Après un déballage fébrile, voici une première photo de son contenu:

colisnsp1

Encore bien mystérieux tout ça, alors on va détailler un peu...

colisnsp2

Pour se régaler : une super brioche, qu'on a goûté le soir même, j'avais du monde à dîner et elle a parfaitement accompagné les citrons givrés du dessert. J'ai réussi difficilement à en sauver la moitié. Il va falloir me dire à quoi elle était parfumée, car on a pas réussi à se mettre d'accord (rhum ? fleur d'oranger ? citron ?) En tout cas tout le monde s'est régalé... Il y a aussi un sirop au mimosa, j'adore cette fleur et son odeur, j'aime aussi beaucoup ces sirops parfumés aux fleurs (de retour d'Ariège, j'avais rapporté du sirop et du thé parfumés à la violette...). Puis du chocolat (je l'ai un peu rangé pour ne pas trop être tenté tout de suite), mais ma fille a absolument voulu goûter le Touron, délicieux nougat. Bon j'ai testé aussi et finalement le résultat, c'est que je ne mangerai plus n'importe quel nougat maintenant, celui-là est vraiment un régal des dieux ....

colisnsp3

Côté créatif : les oeuvres de Majo en Fimo. Elle est si douée, que je n'ose même pas m'y essayer.... Un ravissant marque-page avec coeur et papillon, 2 magnets (coeur et papillon verts) et un petit vide-poche porte photo adorable !!! J'ai de la chance, hein ?

colisnsp4

Pour le côté soin de beauté : un savon au romarin et une pierre ponce parfumée à la rose. J'adore !!!

colisnsp5

Côté régional : Pour me faire découvrir sa région (Les Landes) autrement qu'en gourmandise : des cartes postales, un livre touristique, des verres à sangria (et la recette) et puis des petits livres de recettes minceurs(que je vais emporter cet été dans ma valise !)

colisnsp6

Et parce que je fais pas mal de point de croix, des échevettes, dont 1 blanc mêlé de fils argentés superbe !!

Encore merci, merci, merci !!!!

Et vive les NSP !!! Et pour ceux qui se posent des questions sur ce qu'est une NSP, voir ICI.

Publicité
Commentaires
L
hi hi ..une brioche ..pfffuuuuuuu..non je rigole en tout cas c' est super cro bon ..<br /> et majo c' est la reine des cadeaux ...elle est cro forte ..<br /> gros bisous amicaux
L
ben alors t'as fait un tour dans l'ariege et t'es meme pas venue me voir!!!
M
Ah oui,j'ai oublié de te dire,la brioche,c'est du Pastis Landais (le nom pastis est tiré du patois qui veut dire...pâte!)et il est parfumé à la vanille et au rhum .Autrefois c'était le dessert que l'on servait pour les mariages,les baptemes et les communions!!!!!Avec de la glaçe,une salade de fruit ou de la crême Anglaise,c'est le top du top!!!!<br /> bisous!!
M
Je suis ravie que tout te fasse plaisir!!!J'espére qu'il n'y a pas eu trop de casse?? <br /> C'est vrai que c'est super de reçevoir des tits colis surprises!!!!<br /> bisous des Landes
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité