Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2007

Gâtée une fois de plus !!!

J'ai reçu ce matin mon colis du swap Grenades et Caramboles. Le facteur me l'a apporté au travail, vous pensez si j'étais impatience de rentrer pour l'ouvrir !!
C'est Mahan qui était chargée de me gâter et elle a bien réussi !!!

D'abord à l'ouverture plein de petits paquets, avec chacun une étiquette

swapgre1

alors j'ai ouvert un par un et je vais faire durer le suspense un petit peu :

Premier paquet : "pour bricoler"

swapgre2

une adorable trousse acidulée...

swapgre3

deuxième surprise : pour se régaler

swapgre4

une plaque de chocolat noir au litchi mmmm !!!

100_0922

3ème paquet : pour se dorloter

swapgre5

une crème à la pêche qui sent délicieusement bon

swapgre6

4 ème surprise : pour se tartiner

swapgre7

un baume pour les lèvres à la noix de coco

swapgre8

5ème surprise : pour se réveiller

swapgre9

un savon orange cannelle

swapgre10

dernier paquet : pour se détendre

swapgre11

un savon coeur qui embaume l'ananas

swapgre12

Le tout déballé

swapgre13

Je suis vraiment ravie, moi qui adore tout ce qui est produits de beauté naturels, qui admire les blogs des filles qui font elles même les leurs, je vais pouvoir tester en vrai tout ça ... Et qui sait peut être me donner envie de me lancer moi même dans leur fabrication ?

En tout cas un grand grand merci à Mahan. Allez voir son blog, elle a plein de recettes naturelles...

******

Mon colis à moi est bien arrivée chez Alexia, l'organisatrice du swap, mais comme elle est en Angleterre pour encore quelques jours, j'attendrais qu'elle l'ait ouvert pour devoiler son contenu...

Vive les swaps !!!

Publicité
Commentaires
A
merci encore, j'ai découvert le colis en rentrant cette semaine j'ai adoré, surtout surtout les graines, c'est une merveilleuse idée et je vais essayer, avec mes pouces tout sauf verts, de faire pousser tout ça!
M
Coucou !!!<br /> <br /> J'ai reçu ton petit cadeau ce matin qui m'a fait énormément plaisir! Comment as-tu deviner que je rêvais d'un pique-aiguille, et que je m'en voulais chaque jour d'avoir loupé le pincushion swap !!<br /> <br /> Merci, merci, merci beaucoup et milles bises !<br /> Mahan<br /> <br /> P.S : oui, tu peux mettre la crème au frigo sans problème, au contraire... si jamais la texture se sépare ou autre, n'hésites pas à donner un coup de fouet manuel ou électrique dans le pot.
S
Super colis !<br /> (oui, vive les swap, là !)
M
tu as vraiment été gâtée!!!!<br /> ça devait sentir drolement bon!!!!<br /> bisous des Landes
L
hum!! super tout ça!!!
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité