Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2007

Je suis gatée en ce moment !!!!

Après la superbe fée en perles de Marylo, voici que ce matin j'ai reçu un colis de ma NSP Majo !!!
Un énorme paquet rempli de belles et bonnes choses. C'est ma fille qui l'a réceptionné (encore un peu en vacances) et elle était impatiente que je rentre du travail pour en voir le contenu !!!
Donc après un premier "déballage", voici le contenu du colis :

nsp6

après ouverture de tous les papiers ont avait déjà une autre vue d'ensemble :

nsp7

Détaillons un peu le contenu : tout d'abord de quoi contenter mon côté "gourmand"

Du thé Lapsang crocodile (du thé fumé, mon préféré) et d'adorable "Tour de jade" thé façonné, tellement joli qu'on ose pas les utliser... De la gelée de thé de chez Mariage frère (mmm pour le petit-déj ça va être terrible !!), des truffes et mmmmm un vrai gâteau basque !!! Je connaissais la version à la confiture, acheté au supermarché, plutôt sec et un peu étouffant, mais là un délice !!! fourré à la crème patissière !!! on s'est bien sur empressées de le goûter et comme Majo a joint un livre de recettes du sud ouest, je vais même pouvoir tenter de refaire le même !!

nsp10

nsp8

Ensuite Majo a pensé au côté olfactif :  Des bougies rouges au parfum délicieux, de l'encens "Bois de santal" et des tiges de rotin à tremper dans une bouteille au parfum d'ambre, mon parfum préféré (je porte "Voile d'ambre" d'Yves Rocher)

nsp12

Et puis le côté "créatif" avec des créations de Majo : un superbe tableau en serviettage et peinture sablée, des tulipes dans des tons orangés, tout à fait les couleurs de mon entrée, donc il ne me reste plus qu'à l'accrocher !! et un marque page tortue que Violaine, ma fille, m'a subtilisé très rapidement !!

nsp11

nsp13

et puis il y a avait encore, une tulipe en verre, du papier à lettres et des classeurs pour ma fille !!

nsp14


Noël après Noël, quoi !! Vive les NSP et encore merci pour toutes ces belles choses
Majo !!

Publicité
Commentaires
M
Majo a l'air d'être une super NSP, je suis contente pour vous 2 !! Moi je commence l'aventure avec Myriam, ma 1ère NSP !... A bientôt bonne soirée - Laëti
M
eh bien je suis heureuse que tout soit arrivé à bon port et sans casse!!!hi hi!!!<br /> bisous bisous des Landes
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité