Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2006

Ma NSP est adorable !!!!

et très coquine !!
On avait décidé de ne commencer nos envois que l'année prochaine, car Noël arrivant, nous serions très occupées toutes les deux. Et voilà que ce midi, en rentrant du travail, je trouve un colis de sa part sur les boites aux lettres !!
Vite, vite, je monte et me précipite pour l'ouvrir...
Wahou !!! Qelle surprise ! Un gentil petit mot, un collier chocolat que j'adore, des boucles d'oreilles (sur lesquelles ma fille a fait main basse !!), un superbe grigri dans les tons verts , et des chocolats (qu'on a goûté ce soir en dessert !)
Mmmmmm !!! J'ai vraiment une super NSP
Encore Merci
Majo !!!
Evidemment, tu ne perds rien pour attendre...
Gros bisous de nous deux.

nsp1 nsp3 nsp2 nsp4 nsp5

Publicité
Commentaires
C
waouh super cadeau de noel et merci pour la carte elle est superbe !!!!! toi et majo quel talent !!!
S
Il est trés joli le gri-gri de Dame boulangère !!!<br /> Coucou d'une Lorraine des Landes, pour quelques temps encore...
C
Ah la la, tu as été drolement gâtée, je craque sur le grigri, Majo - si tu passes par là - j'adorrre tes bijoux en fimo!!!
L
alors là tu as été carement gâtée!!!!
M
heureuse que ça te plaise!!!mais c'est ça les NSP,c'est fait pour faire des surprises aussi!!!<br /> bises des Landes<br /> PS: attend noel pour manger les guinettes que le sucre se soit transformé en liqueur!!!si tu peux tenir jusque là!!!
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité