Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2006

Tu peux venir Père Noël....

Et voilà le sapin est enfin en place et décoré... Bien sûr il penche un peu, mais ça, celui qui l'a planté sur la bûche, il avait pas le coup d'oeil, et moi pas les muscles pour le redresser... Donc je lui ai fait faire au moins cinquante tours de piste avant de trouver l'angle de vue sous lequel on le remarque le moins...

Pour moi un sapin réussi, doit être "décoré comme un arbre de noël", c'est à dire hyper chargé, dans les teintes traditionnelles, vert, rouge, doré, avec quelques sujets naturels (pâte à sel parfumée à la cannelle, sujets en paille, pomme de pin..). Cette année on a forcé sur le rouge et doré et voilà le résultat :

sapin1 sapin2 sapin3

Plus dépouillée,  la crèche. Tellement dépouillée, qu'il manque les rois mages, mais c'est parceque cela faisait trop cher à l'achat en une fois, et que quand je suis revenu, les rois mages étaient rentrés chez eux !!! Sinon, mes odeurs de Noël : cannelle, anis étoilé (pour le vin chaud) et les jacinthes qui ont un parfum très fort et annoncent le printemps en plein coeur de l'hiver...

creche2

Tu vois, Père Noël, tout est prêt ! Tu peux venir... Je n'oublierai pas ton verre et tes biscuits, et par la même occasion, si tu vois ta copine la Petite Souris, demande-lui si la dent en résine  que j'ai perdue à midi ça compte encore ... Bon, je retourne à mes colis, moi....

Publicité
Commentaires
C
comme il est beau ce sapin je pense qu'avec un verre de vin chaud le pere noel ne pourra se refuser une halte sous celui ci
L
manque plus qu'a savoir si tu as été sage!!!!!!!
M
Ah,il est tres beau ce sapin!!!Et la creche est peut etre dépouillée,mais je la trouve trés jolie!!!<br /> Par contre pour la petite souris,je ne veux pas te "saper" le moral,mais j'ai un doute!! lol !!!<br /> bises de ta NSP!!!
Métamorphoses
Publicité
Catégories
Newsletter
Publicité