Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2008

Fin de l'hiver...

Et oui ! terminé mon SAL Annick Abrial "Au fil des saisons". Je m'attaque maintenant à la Marmelade de mandarine de Lili points , toujours en SAL. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de cette toile. Peut-être un coussin ? En attendant je l'ai repassée quand même...

sal14

Edit : j'aurais mieux fait de ne pas donner ce titre là ... Ce matin au lever, les voitures dans ma rue sont couvertes de neige ^^

Publicité
Commentaires
N
tu as vraiment fait du beau travail....bizouxx....
R
Et bien, gardez la, la neige, nous au Québec, nous en avons eue assez, le printemps est en retard d'un moi ici.<br /> <br /> Magnifique ton "Au fil des saisons" terminé, bonne idée d'en faire un joli coussin.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
T
Wow c'est joli comme tout ! Question toute bête ça veut dire quoi SAL ?
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité