Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2008

Premier panier bio

Cela faisait un moment que je louchais vers ce genre de pratique, aller chercher chaque semaine son "panier' de fruits et légumes bio en direct du producteur, mais jusqu'à présent je n'avais pas trouvé d'adresse pratique près de chez moi. Mais là maintenant ça y est !! Je suis donc inscrite aux Paniers du Val de Loire et tous les mercredis soir en sortant du travail, j'irai chercher mes légumes tout frais, tout bio, en direct de la région de Blois !!
Hier soir c'était donc la grande première et je ne suis pas déçue du tout ... Voilà ma première livraison :

panier2avril

Bien sur pas de quoi tenir un siège non plus, mais j'ai de quoi faire . Il y a donc une grosse salade, 3 poireaux (j'adore les poireaux ! ), des pommes de terre, une grosse botte de ciboulette, des pommes et un sachet de flageolets. Y était joint une recette de Flageolets à la crème. Moi qui ne suis pas une dingue des légumes secs et des flageolets en particulier, je vais tester... Les pommes de terre finiront sautées à la poêle avec de la salade, les blancs des poireaux en gratin au four avec une tranche de jambon roulée autour, les verts en soupe avec quelques pommes de terre et avec  la ciboulette je ferais une bonne omelette aux fines herbes... Les pommes seront à croquer telles que...

Publicité
Commentaires
N
hum...ça sent bon d'ici...<br /> changement de blog chez moi!!!<br /> pour le pif je ne t'oublies pas, j'ai juste encore environ 274 jours devant moi!!! rire...bizouxx...
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité