Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2008

nuancier

Je prends beaucoup de plaisir à broder ces petits coeurs qui présentent l'étendu des couleurs DMC. Et puis avec le forum des copines c'est plus facile pour s'échanger les couleurs qui nous manquent... Je viens de faire un échange avec Sandrine, qui m'avait envoyé le colis "boissons chaudes pour l'hiver" et qui brode le même modèle !

Voilà donc ma deuxième page de terminée. Pour me motiver encore plus je lis les noms, souvent poétiques, donnés par DMC à leurs fils. Et en passant, je vous apprends qu'autrefois (y'a longtemps hein... ) mon grand-père travaillait chez DMC (il disait Dolfus et Mieg) à Mulhouse, d'où les trésors que ma grand-mère possédait dans sa travailleuse...

sal_037

Publicité
Commentaires
L
Ah oui c'est sympa de le broder ainsi, ça change et c'est joli comme tout ! Bonne continuation !
S
Et de 2 ! belle page, on fait la suivante......
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité