Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2008

Pour des futurs petits cadeaux

Vendredi matin, je suis allée acheter des livres pour la bibliothèque où je travaille et à cette occasion j'en profite pour me prendre quelques ouvrages personnels aussi (d'autant que le grossiste nous fait 9% de réduc !)
Parmi mes petits nombreux achats, j'ai jeté mon dévolu sur ces deux livres qui vont me donner bien des idées pour des futurs petits cadeaux brodés (étuis à portable ou MP, petits sacs ou pochettes, coussins, porte-photos...)

Petite nouveauté sur ce blog, les livres dont je vous parlerai désormais ont un lien direct vers le site Amazon. Si vous achetez ces livres en passant par ce lien, je gagne 5 % sur votre achat...
Naturellement, je ne vous oblige à rien ...
C'est juste que depuis le temps que je mets des liens vers des livres chez Amazon, pour rien, autant le faire de façon plus officielle....

Publicité
Commentaires
M
ok je retiens car ça m'arrive de commander sur Amazon<br /> cool ces deux livres de beaux ouvrages en perspectives
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité