Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2008

Concert à Noisiel

Encore une superbe soirée hier, avec mon deuxième concert des Fatals Picards à 4. Cette fois ci dans un auditorium, donc assise. Du coup, pas possible de bouger beaucoup, sauf à la fin où tout le public était debout et chantait, dansait et tapait dans les mains.
Pourtant au départ le public n'était pas tout à fait le public traditionnel des Fatals, mais plutôt des abonnés ou des "locaux",pas mal de personnes âgées,  à part le premier rang, entièrement investi par le
Forum des Fatals Picards. Bien sûr le nouveau spectacle n'est pas encore bien rôdé, Paul se plante encore dans les paroles de certaines chansons (il est d'ailleurs venu nous dire à la fin que ce n'était pas juste, parce qu'on ne remarquait pas quand les musiciens se trompaient !! ), mais c'est vraiment magique d'être à un mètre d'eux, avec une scène assez basse. Un spectacle peut-être plus "calme" qu'à Gif, mais toujours aussi bien.
Il faut dire, qu'à part Jean-Marc, ils avaient tous choppé une bonne crève !!!

jm2
Jean-Marc

laurent1
Laurent

paul3
Paul

yves2
Yves

En fin de concert comme d'habitude, nous restons pour discuter avec eux, et accessoirement leur faire signer nos trésors. Ma fille, toute heureuse d'avoir récupéré une des play list, s'est empressée de la faire dédicacer et l'a accrochée au dessus de son lit. Bisous (malgré les microbes!), discussion, rendez-vous au prochain concert (Beauvais le 29 mars, ça va faire long !)... Mais là où j'ai été sciée, c'est quand Laurent m'a dit être passé sur mon blog !!! D'ailleurs je me demande bien comment il y est arrivé ! Alors Laurent si tu repasses par là, j'aimerais bien que tu me laisses un petit comm !!!

Et pour finir les deux vidéos prises hier soir : "Djembé man", une version très complète avec introduction de Jean-Marc et "soirée Djembé Man" incluse


Djembé man - Fatals Picards - Noisiel 26/01/08
envoyé par DViolante

"Dors mon fils" où Paul commence d'abord par introduire la chanson suivante ("Han han han", sur les hommes préhistoriques). Yves lui fait remarquer son erreur et l'air de rien il repart sur "Dors mon fils", avec plusieurs erreurs dans les paroles !!! Donc vidéo collector !!!


Dors mon fils - Fatals Picards - Noisiel 26/01/08
envoyé par DViolante

Publicité
Commentaires
S
Ce blog devient le fan club officiel des Fataux ! ^^
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité