Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2007

Qui veut gagner....

... un ti cadeau fait de mes blanches et douces mains ?

C'est le nouveau jeu qui circule sur les blogs et en voici les règles :

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sous ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" en faisant la même promesse sur votre blog .

Vous pourrez ensuite vous "inscrire" à deux autres blog qui propose le jeu pour avoir vous aussi 3 cadeaux.

Alors à vos comm et bonne journée à tous ...

cadeau

Je me suis inscrite chez Sissou (comme Majo d'ailleurs)
J'ai également laissé un commentaire "gagnant" chez 
Carabibi et Nanou...

Et  j'enverrai mes surprises à  :

1)
Majo
2) Mélisande2
3) Nanou
et 4! ) Un échange avec Rosie du Québec

Publicité
Commentaires
M
Pouce, je ne joue plus!! Mais viens faire un tour chez moi pour en déméller les règles!!
R
Et bien je t'inscris sur mon p'tit jeu et en retour tu m'inscris sur le tien.<br /> <br /> Envoie-moi ton adresse à:<br /> <br /> rogag7@hotmail.com<br /> <br /> et en retour, tu recevras un cadeau de moi et je t'enverrai mon adresse afin de recevoir le mien de toi.<br /> <br /> C'est le fun ce p'tit jeu.
N
moi aussi j'ai droit à une p'tite bidouille? hi hi hi....
R
J'ai déjà fait ce p'tit jeu sur mon blogue, alors, ce sera pour une autre fois.<br /> <br /> Merci de ta gentille visite sur mon blogue, très appréciée, reviens quand tu veux.<br /> <br /> J'ai fait le tour de ton blogue, j'ai bien aimé, je reviendrai.<br /> <br /> Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
M
Ben si, Majo, y'a moi hihi !! 2ème ! C'est super, je vais recevoir une tite bidouille !
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité