Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2008

échange de chaussettes

Oui, j'avais dit que je ne participerai plus aux différents swaps proposés ci et là sur le net. Mais là il s'agissait d'un échange (quoi ? swap veux dire échange en anglais ?) entre forumeuses sur le forum des copines.
Pas de bidouilles à créer, un simple échange de chaussettes, si possible amusantes...
Alors je me suis inscrite et j'ai envoyé ça à Cherlyly, initiatrice du T.T.D.

echanges_002

Un envoi axé sur le thème du cochon. Ceux qui suivent auront reconnu les chaussettes achetées au Top Shop de Londres, accompagnées de bonbons à la gélatine (de porc !) cochons,  venus tout droit de chez Mark & Spencer....

Ce matin j'ai reçu mes chaussettes de la part de Mimi94. Une paire de chaussettes "à doigts" rayée et des petits chaussons-chaussettes aux couleurs d'automne comme j'aime... Vraiment sympa cet échange. Le prochain sera en novembre sur le thème des Boissons chaudes pour la Saint-Nicolas (thé, café, chocolat, infusions, grog, vin chaud !!!)

chaussettes1

 

chaussettes2

 

Publicité
Commentaires
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité