Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2007

7ème carré, le Judy Sumner

Encore un carré de plus pour un futur plaid... Il aurait pu être fini plus tôt si je ne m'étais pas trompée dans le sens des torsades et s'il ne m'avait pas fallu défaire une dizaine de rangs ....
Mais le voilà terminé d'hier. J'ai beaucoup aimé travailler ce carré relativement facile à faire et je vais reprendre l'un de ses motifs pour un petit tour de cou en mohair. Je vous montrerai en temps voulu...

carrejudysumner1

Quelques détails en gros plan
sumner1
l'araignée...

sumner2
... et l'abeille. Il ya aussi une petite mouche dans le milieu de la toile d'araignée...

Publicité
Commentaires
H
bonjour, moi aussi j'ai dû mal avec mes bestioles, c'est tout, sauf des insectes. Difficile à comprendre comment les faire !! les traductions, en français pourtant, ne sont pas claires pour ma comprenotte.
C
je crois que j'ai besoin d'aide sur ce carré<br /> je ne comprends pas bien comment positionner mes bestioles... <br /> penses tu que ça vaille vraiment la peine de les faire ? ça rend bien ?
M
Et bien c'est du beau boulot, bonne continuation pour le reste du plaid (t'en es loin de la fin ?) !
N
oh là là...mais c trop beau...bon je te donne des cours de crochet en echange de cours de tricot? ça te va comme deal? hi hi hi... bon week end ;o))
R
Ce tricot est magnifique, quelle habileté.<br /> <br /> J'ai hâte de voir le produit final.<br /> <br /> Bon samedi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité