Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2008

échange de boissons chaudes

Bien que je fasse plus de swap (et pourtant cette semaine j'ai été tentée, mais c'était trop tard, par le swap victorian christmas ) je me suis inscrite à quelques échanges rapides sur le forum des copines.
Après l'échange de chaussettes en septembre, ce mois-ci il s'agissait d'échanger des boissons chaudes.

Ma croipinette était Loumau. Comme elle n'aime pas les tisanes et qu'elle est originaire du Nord, j'ai choisi le thème du café (moulu devant moi) et un gel douche de chez Yves Rocher au parfum assorti. Et comme c'est bientôt son anniversaire et qu'elle collectionne les tortues, un gri-gri de ma fabrication...

nsp_007

Et aujourd'hui c'était à mon tour de recevoir mon paquet. Envoyé par Sandrine1806 et composé d'un délicieux thé de chez Mariage frère "esprit de Noël", il embaumait le colis (thé noir aux épices, comme j'adore !) et puis aussi un superbe bracelet fait par elle-même plein de pendeloques ambrées, vraiment tout ce que j'aime... et puis aussi des ravissantes épingles pour faire un pinkeep (je n'en ai jamais fait, mais c'est un projet, tout comme un biscornu !) et encore des boutons en fimo !!!
Encore merci Sandrine, tout était parfait et dans mes goûts !!!

echange_002

echange_004

echange_003

echange_005

Publicité
Commentaires
S
Je suis ravis que tout te plaise. J'adore le thé Mariage et c'est avec plaisir que je le partage avec toi. J'aime aussi beaucoup faire des bijoux et j'en fais assez souvent suivant les goûts de mes amies. Tu nous montreras ton 1er pinkeep ? bises.
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité