Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2007

Les Fatals à Coulommiers (samedi 27 )

Et oui, quand on aime....
Donc une semaine après
Gundur, nous voici à nouveau en route pour un concert des Fatals Picards. Cette fois-ci à Coulommiers, en Seine-et-Marne (à environ 80 km de chez nous).
Concert debout, pour nous permettre de mieux sauter, danser, chanter, crier, hurler.... Evidemment les photos et vidéos sont moins faciles à prendre.
Nous sommes un petit groupe du
forum des FP et nous choisissons de nous placer côté cour de la scène (à la droite du public), face à Yves (le bassiste aux cheveux longs). Face à la scène on serait devant Paul et Ivan les chanteurs, mais en proie aux "pogoteurs" (ceux qui poussent dans les concerts). Et c'est ce qui est arrivé vers la fin, certains jeunes un peu allumés n'hésitant pas à monter sur scène pour se jeter dans le public !!!

Concert vraiment super (je ne parlerai pas du groupe local en première partie du spectacle, si c'est pour faire la même chose que leurs modèles en moins bien à mon avis ce n'est pas la peine ! ). Comme à leur habitude certains des membres du groupes sont présents à l'entrée pour accueillir leurs fans. Samedi c'était Jean-Marc (le batteur) et Laurent (l'autre guitariste) avec qui nous avons discuté un peu avant d'entrer dans la salle...

Quelques petites photos :

pauletivan2
Ivan et Paul
paul1
Paul avait mis sa belle chemise rose...
yves2
Yves, la coqueluche des filles...
laurent1
Laurent et sa bandoulière assortie à la chemise de Paul...
jeanmarc1
Jean-Marc, lui aussi avec du rose autour du cou
d'autres photos dans l'album...

Après le spectacle, comme à leur habitude séance de dédicaces, bavardages, bisous... J'étais toute fière (et ravie ) de voir qu'Yves m'a reconnue ! Il faut dire qu'il nous avait donné rendez-vous l'après-midi même sur le forum :

rv

Jean-Marc a fait l'andouille sur la première photo avec ma fille, d'où une seconde...

jmvio1jean_marc2

et pour finir une vidéo de qualité moyenne, mais vu que j'étais debout...

Fatals Picards : Public (Coulommiers le 24/11/07)
envoyé par DViolante

photo souvenir

DSC08563

Publicité
Commentaires
N
Jalouse, je suis jalouse. Quand j'ai voulu prendre des places pour aller les voir pres de chez moi c'etait complet. Pourtant je mettais reveiller 2-3 mois a l'avance.
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité