Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2007

Swap 7 jours, deuxième jour

Quand je suis rentrée du travail ce midi, ma fille avait déposé le paquet

7j4

donc aujourd'hui a été placé sous le signe de l'humour...
et dans le paquet il y avait...

7j5

un livre d'histoires drôles et de dessins humoristiques et les célèbres carambars avec leur blagues !!!

une petite pour la route ?

Un petit garçon sort de l'école. Arrive une voiture à sa hauteur, avec un type tout seul.
-Eh, tu montes ?
- Nan !
-Mais si, allez, j'ai des bonbons...
-Bon, OK. Si tu montes, je te file une place de cinoche.
- Nan !
- Mais zut alors, qu'est-ce que tu veux à la fin ?
- Papa, je t'ai déjà dis mille fois de ne pas venir me chercher à l'école avec ta voiture pourrie !!!

hi

Publicité
Commentaires
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité