Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2007

7 jours pour se gater, 3ème jour

Ce matin c'est moi qui ai choisi le paquet à ouvrir !!! Si, si !! J'ai profité que ma fille venait péniblement de se lever (premier jour au collège...) pour imposer le

7j6

et celui-ci contenait... un superbe miroir fait main, dans les couleurs de ma salle à manger (rouge) et ça tombe très bien car hormis à la salle de bain il n'y avait aucun autre miroir dans l'appartement !!
(message pour une (future ?) swappée, je n'en ai pas non plus dans la chambre qui est bleue lavande (lol !)

7j7

cadre en bois peint, coeurs et cabochons collés, paillettes...
un vrai miroir de fille !!
C'est vraiment superbe !!!
Et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer l'envers qui vaut l'endroit

7j8

Publicité
Commentaires
T
Coucou, merci beaucoup pour tous tes jolis cadeaux, je suis ravie et je peux te rassurer que le tout me plaisse beaucoup !! <br /> Gros bisous, Cecile
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité