Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2007

Swap reçu !!!

et voilà, moi aussi j'ai reçu mon colis ce matin !!! C'était Hatchepsout ma swappée mystére. Comme ma fille est encore à la maison (le collège ne reprend que mercredi), j'ai eut du mal à l'empêcher de tout ouvrir d'un coup !!! Et même faire une photo de la totalité des paquets non déballés, c'était limite !!!

7j1

Aujourd'hui j'ai elle a choisi d'ouvrir le

7j2

et voici ce qu'il contenait

7j3

Une paire de chaussettes violette en lamé (ok, on voit pas bien sur la photo, mais ça brille) et un bouquin parodique sur Harry Potter, que ma fille a déjà commencé à feuilleter, et comme je l'ai entendu s'esclaffer à plusieurs reprises, je sens qu'il doit être drôle ! ça tombe bien j'ai presque fini le tome 7 !!!

Un grand merci pour ce colis Hatchepsout et à demain pour la suite ;-)

PS : je pense que ma swappée recevra le sien demain,
il porte le n° 8N 0113 847182 3 et est parti dans l'est...

Publicité
Commentaires
M
génial les chaussettes!!!!!!Moi aussi j'ai reçu le mien,et j'ai vraiment été gâtée!!un seul paquet d'ouvert,mais ça va être dur de tenir !!!<br /> bisous des Landes!!!!
H
je suis contente que tu l'ai bien reçu et tu es très courageuse , moi j'aurais tout ouvert lol
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité