Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2007

Un dimanche dans ma cuisine...

Même si je n'ai pas passé toute la journée dans la cuisine (heureusement ^^ ) j'ai eut l'occasion de tester plusieurs recettes aujourd'hui. Tout d'abord du pain. Je n'ai pas de machine à pain, mais j'avais acheté avant les vacances un sachet de préparation pour faire son pain, qui contient farine et levure. Donc je m'y suis mise. Malgré quelques petits soucis de pétrissage (il fallait battre la farine et de l'eau tiède 10 mn au batteur, et au bout de 5 mn mon mixer à commencé à sentir fort le chaud, donc j'ai arrêté !), mon pain a bien levé (je l'avais mis dans le four tiède pour aider...) Voilà le résultat. Il s'agit de pain de campagne, que nous avons entamé au dîner. Pas mal du tout  !!

pain2

Puis avec ma fille nous avons testé les cookies weight watchers marbrés au chocolat blanc et noir. Même s'il s'agit plutôt de cake marbrés moelleux, le résultat était à la hauteur ! Et les gâteaux n'était pas gras. Parfaits.

biscuitsww3

Et comme il restait des jaunes d'oeufs j'ai fait des crèmes aux oeufs !!!

cremes

Publicité
Commentaires
M
Eh bien!!!Voilà un dimanche culinaire...Et le résultat est alléchant!!
M
huuuuummm........!!!!!<br /> bisous!!
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité