Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2007

Trop mignon !!

Encore un swap qui se termine... J'envoie demain matin mon colis Pincushion et j'ai reçu le mien hier !
C'était Gala du blog
"Mon petit jardin" qui était chargée de me gâter. Et c'était très réussi ...
Un pique-épingle si mignon, que je ne sais pas si il recevra beaucoup d'épingles, mais bon...
(Et puis ma fille le couve d'un oeil concupiscent, faut dire... )

pincus2

Le colis complet, car il y avait d'autres petites choses à l'intérieur, comme un joli étui à ciseaux mauve assorti...

pincus1

Encore mille mercis, Gala !!!

Publicité
Commentaires
G
Bonjour et Merci pour ton petit cadeau trouvé dans ma boîte aux lettres , je l'ai tout desuite mis en service et je te nomme dans mon post de ce matin , merci encore et à bientôt.
G
Je suis contente qu'il te plaise, à bientôt
M
Ho, trop mignon ce pincushion.... pas étonnant qu'il plaise à la maman et à la fille... c'est sûr que ça fera mal au coeur de lui enfoncer des aiguilles ! je regrette d'avoir loupé ce swap !!
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité