Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2007

Et encore un de terminé !!!

Tout à ma fierté de vous présenter mon gâteau basque (pas encore goûté), j'ai oublié de vous parler du swap Pincushion ! Je l'ai terminé hier, dans les temps, puisque la date limite est le 12 ! Je n'ai plus qu'à finir le colis, une petite carte et il part d'ici la fin de semaine !! Voici le contenu :

pincush

En plus du champignon pique-épingles, il y a une petite bourse et un mini coussin brodé...
J'espère que ma swappé sera contente...

Prochains projets : le swap Grenades et caramboles et un colis NSP
(Non, je ne t'oublie pas Majo !!!)

Publicité
Commentaires
M
moi non plus je ne t'oublies pas!!! hihi!!<br /> bisous des Landes
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité