Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2007

Mon bureau

Pour suivre le mouvement et à la demande de Majo, voilà mon bureau actuel....
(Sur le coup, j'avais cru qu'il fallait mettre une photo de mon bureau tout en bazard , lol !!!)
Comme je change régulièrement mon fond d'écran, voilà le dernier en date, depuis hier soir....
Coloré et estival, car pour l'instant avec la pluie dehors, besoin de soleil...

bureau

Publicité
Commentaires
G
hello !!!<br /> Moi aussi je change souvent l'image de mon bureau<br /> en tous les cas le tien est génial , j'adore toutes ces couleurs orangés ça annonce, l"été, les vitamine , et la bonne humeur !!!!!<br /> Gros Bisous
I
happy birthday to you ! happy birthday to you !!!!<br /> <br /> Ben oui j'suis passée chez Majo avant... Alors une belle journée pour toi , un gros gâtô et plein de cadô....Mil biz....
L
Benh je crois qu' il y a un autre petit doigt qui a entendu ... gros bisous à toi pour ton anniversaire ..et vlam un an de plus ..<br /> quand au bureau il est vraiment très joli ...<br /> bizes
L
hum un bureau bien vitaminé!!<br /> heu mon p'tit doitg m'a dit que c'etait ton anniversaire aujourd'hui, alors un gros bisous de la part de lalou !!
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité