Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2006

Mission accomplie !!!

Et voilà  ! Je viens de terminer mon swap de Noël !!!

On dit " Merci l'UGC qui n'a pas reprogrammé  Lady Chatterley une seconde semaine... Du coup au lieu d'aller au cinéma, j'ai avancé ma couture !!!

Voici quelques détails de ma réalisation. Je suis assez fière de moi, parceque de loin, ça en jette !! Maintenant pourvu que ma Swappée ne soit pas trop méticuleuse sur les finitions... Alors petit message, c'est une déco à ne pas regarder trop près !!! Bises à toutes.

swell1 swell3 swell2 swell5 swell6 swell8

Voilà !! Maintenant il me faut attaquer le grigri. Et là c'est pas évident car ma grigri girl en réalise elle même de superbes, comme j'ai pu le découvrir sur son blog... Il va falloir que je me démarque de ses techniques !!!

Publicité
Commentaires
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité