Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2006

Vous reprendrez bien un p'tit swap ???

Et voilà, je suis devenue accro !!!
Je viens juste de terminer ma déco de Noël pour ma Noëlligirl, demain je lui  prépare une petite pochette pour le voyage et je démarre le grigri de mon autre swappée.
En allant de blog en blog à la recherche d'idées pour mon bricolage, je suis tombé sur un nouveau swap pour 2007.
Il s'agit d'un échange de sacs. Cela a déjà été fait et à chaque fois j'ai trouvé les résultats splendides.
Du coup , sans trop d'hésitation je me suis inscrite pour ce prochain défi !!!

Et comme par hasard j'avais récemment acheté ce petit livre toutunsac!!!

Je met l'adresse ici et dans mes liens....  swap

Publicité
Commentaires
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité