Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2008

Pumpkin...

Voici quelques jours qu'elle me faisait de l'oeil sur le site de Martha Stewart (une mine ! ) cette tarte à la citrouille, dessert typique de Thanksgiving. Alors cet après-midi j'ai testé, en suivant la recette qui s'en rapprochait le plus sur le site Saveurs du monde. Même s'il n'y a que moi qui y ait finalement goûté (repas un peu copieux, ma fille n'avait plus faim et je crois qu'elle se méfie de ce genre de tarte "sucrée ou salée ?" ), l'expérience était satisfaisante.
Même si je pensais que la garniture serait plus compacte...  Finalement c'est délicieux...

citrouille_001

citrouille_002

Publicité
Commentaires
S
Miam miam (je te ferais dire que je suis en cliniche et c'est PAS BON !) ^^
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité