Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2008

Envie de changement....

Parcequ'une métamorphose ne dure pas indéfiniment et qu'il faut bien se décider à choisir un jour, je pense que je vais prochainement laisser ce blog pour un nouveau qui me plaira mieux.
Je suis en train d'y travailler pour qu'il soit plus élaboré que celui-ci.
De nouvelles couleurs qui donneront son titre au blog (mais pour l'instant je n'en dis pas plus), et puis je vais limiter les articles à certains domaines. Les concerts auxquels j'assiste par exemple trouveront leur place sur mon MySpace, qui fait double emploi sinon.
Je vais tâcher de faire des photos plus belles, moins floues, quitte à en mettre moins.
De même je ferais peut-être moins d'articles, mais plus complets, et pas forcément chaque jour.
Je pense que j'y mettrai toujours mes réalisations au tricot, au point de croix et autres bidouillages, mais aussi mes lectures et les films que j'aurais été voir.
Et puis, comme celui-ci, le blog évoluera à son idée et je le laisserai sans doute vivre sa vie....

Pour l'instant je reste encore un peu ici en attendant de fignoler les détails sur le prochain. Peut-être symboliquement une ouverture en janvier ???? de toutes manières je laisserai le lien ici...

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'ai hate de voir cela et c'est vrai que parfois on a envie et besoin de changement. Bises
M
moi aussi j'attends de voir !!!<br /> bises des Landes
L
T'as bien raison j'ai fait pareil tu vois, y'a des fois où on en a marre, et on a besoin de changement, c'est normal ! :)
C
J'ai hâte de voir ça !
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité