Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2008

Derniers concerts

En ce moment je trouve que le temps est toujours trop court... Pas le temps de passer alimenter le blog, pas assez de temps pour faire tout ce dont j'ai envie, ni tout ce que je devrais faire à la maison. Et pourtant je n'ai pas l'impression de glandouiller non plus...
Voici donc en très court le résumé de nos derniers concerts

17 octobre à Brétigny-sur-Orge, Oldelaf et le nouveau monsieur D, puisque Frédéric Vaysse a quitté le groupe début octobre. Benjamin, le nouveau monsieur D ne s'en est pas mal sorti du tout... et Firmin est de plus en plus intégré au groupe...

oldelaf_bretigny_009

oldelaf_bretigny_014

oldelaf_bretigny_005

Pour la vidéo je vous propose de découvrir Une chanson de 3 minutes. Pendant l'introduction (coupée sur la vidéo) Oldelaf explique que le critère pour qu'une chanson soit réussie, c'est qu'elle dure exactement 3 mn...

Oldelaf et monsieur D à Brétigny : une chanson de 3 mn
envoyé par DViolante

18 octobre, péniche El Alamein, le Chien d'en Face.
J'aime vraiment beaucoup ce groupe et je vous engage viv ement à aller le voir s'il passe par chez vous ...

chiendenface_oct_002

chiendenface_oct_007

Je vous propose la vidéo de l'une de leurs nouvelles chansons "L'homme qu'on a chassé", où tout le groupe participe


Le Chien d'en face : L'Homme qu'on a chassé El Alamein
envoyé par DViolante

25 octobre, à la péniche El Alamein, les Petites Bourrettes.
La salle était bondée et bien que nous soyons arrivées une heure avant le début du concert, plus de places assises. Nous étions debouts au fond. Et même si, comme d'habitude,  nous avons bien apprécié le concert, je n'ai aucune photo potable à vous montrer et j'ai renoncé à faire des vidéos....

Demain soir, l'Alhambra, Les fatals picards, que nous n'avons pas revus depuis Epinal au mois d'août et Ivan-avec-un-I, l'ancien des Fatals qui démarre sa carrière en solo ....

alhambra2008

ivan

Publicité
Commentaires
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité