Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2008

Taguée

ça faisait longtemps qu'il ne m'en était pas tombé un sur le coin du blog !! Alors, merci Sixtine pour le cadeau !!

règles du jeu :
1) Indiquer le nom de la personne avec un lien sur son blog :
Bon, c'estle blog de Sixtine Close to ma pomme, mais vu que son blog est privé si vous ne faites pas partie des privilégiés qu'elle y a invités vous verrez rien !!!

2)prendre le livre que l'on lit actuellement (ou que l'on préfère) à la page 123 :
ça tombe bien le livre que je lis il a 504 p. et au rythme où je vais pas sur qu'il soit fini à Noël !!
il s'agit de James Ellroy Le Dahlia noir. La page 123, j'en suis même pas arrivée là, mais pas grave, continuons...

dahlia

3) Recopier le texte de la 5ème phrase et des 3 suivantes ...
Mais ne me demandez pas de vous raconter l'intrigue, hein.. Quoique j'ai vu le film, mais bon !!!

La signature de Green était griffonnée au bas de la page, signature suspecte qui présentait tous les signes de l'écriture du sergent Leland C. Blanchard. Riant malgré moi, je roulai jusqu'à l'hôpital Queen of Angels.Les couloirs étaient bondés, religieuses-infirmières et vieillards en fauteuil roulant. Je montrai mon insigne à une infirmière d'un certain âge et me renseignai sur l'autopsie ; elle se signa, me conduisit le long du couloir et me désigna une porte à double battant marquée PATHOLOGIE.

vala, vala... pour faire dans la gaité!!

4) indiquer année de parution, édition, titre et auteur du livre
Je vais vous le faire pro sur ce coup là !!

Ellroy, James.- Le Dahlia noir / James Ellroy ; trad. de l'anglais (Etats-Unis) par Freddy Michalski.- Paris, Rivages, 2006.- 504 p. : couv. ill. en coul. ; 17 cm
( Rivages noir ; 100)

Mes cours de catalogage et 24 ans de métier, ça laisse des traces !!

5) choisir 4 autres blogeurs / blogueuses pour leur demander ce qu'ils lisent :
Bon Laurelin doit bien avoir un bouquin en route, Vance aussi et puis tout ceux qui veulent...

J'ai des croix à faire, moi !!! xxxxxxxx

Publicité
Commentaires
L
Oui, j'en ai un! Je m'en occupe dès que possible, promis! :-)<br /> Bisous!
S
C'est super bien Ellroy !<br /> <br /> Et tu peux donner mon adresse maile pour ceux (que des gens bien) qui voudraient me lire hein ! :-)<br /> <br /> Bon, je filoche où tu sais, argn<br /> Bisous
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité