Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2008

Projets pour 2008

Pas de "bonnes résolutions" en ce début d'année, car depuis le temps, j'ai fini par comprendre qu'elles n'étaient pas faites pour être respectées, je choisi donc de faire des projets. Beaucoup plus constructifs comme vocabulaire, avec davantage de chance d'aboutir...

Tout d'abord projets de vacances :
* une petite semaine en Baie de Somme fin avril : bon air, balades, repos. Un cocktail idéal pour se ressourcer.
* un grand week-end à Prague en mai. Un projet de l'Amicale du personnel. J'espère que cela pourra se faire. Prague est une des villes que je rêve de visiter (avec Londres, Vienne, Sofia,...)
* Deux semaines en Alsace en Août. Un petit retour vers mes racines, puisque mon père est alsacien. J'aimerai faire découvrir cette région à ma fille. Avec certainement un arrêt en Lorraine au retour (Nancy / Metz )

Puis dans la continuité des années précédentes, projet pour la maison :
* Grand nettoyage , pièce par pièce, essayer de vider au maximum, de donner de l'air
*Dans la cuisine, un grand rangement dans les placards, ne garder que l'essentiel pour cuisiner et faire des réserves de produits sains. Trier aussi mes livres de cuisine et les utiliser !
*Dans la salle de bain, même genre de tri. Jeter sans regret tous les produits que je n'utilise jamais et les serviettes de toilettes toutes rêches qui encombrent l'étagère. Prévoir d'en faire un endroit de détente...
* Dans la chambre, tri des vêtements, sérieux !!
* Sur le balcon : arranger un coin pour déjeûner dehors, et réaliser (enfin !) un bac de plantes aromatiques et médicinales !!

Projets pour une vie plus saine :
* Privilégier les produits bio et sains pour tout ce qui est alimentation et cosméto. Mettre enfin en pratique les conseils de
Raffa.

Projets de loisirs :
* 3 SAL à broder et toujours mon
KAL de prévu. A continuer absolument
*
Défi lecture (en bonne voie)
* Arrêter un temps les swaps, qui aussi sympa que ce soit, me bouffe un temps fou ! Je termine le dernier
Magie d'un hiver blanc et ensuite je me consacre à mes NSP et puis j'ai des PIF à honorer !!

Projets musicaux :
* Assister au maximum de concerts des Fatals Picards et espérer qu'Ivan (avec un I ) qui a quitté le groupe en décembre nous fasse enfin découvrir ses projets.
Concerts prévus (et pour lesquels mes places sont prises !)
- 19 janvier à Gif-sur-Yvette
- 26 janvier à Noisiel
-29 mars à Beauvais
- 30 mai à l'Olympia à Paris !!
* Et puis une super nouvelle
1 double CD / DVD live des Fatals qui sort le 17 mars !!! Je suis impatiente !!!

Avec tout ça si 2008 n'est pas une super année !!!!

Publicité
Commentaires
B
Et dans les bonnes résolutions, je suis là pour témoigner que tu en as rempli une : celle qui concerne le swap "magie d'un hiver blanc" car je viens de le recevoir.<br /> <br /> C'est SUBLIME. Je suis enchantée. Merci, Merci.<br /> Tu as vraiment bien bossé. Super Chouette !<br /> <br /> Je le mettrai sur mon blog quand il sera paru sur celui de NIne et Valou les organisatrices.
F
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008, puisse-t-elle te combler des petits et grands bonheurs !<br /> Une fidèle lectrice en retard..
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité