Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
24 août 2007

Swap fini

J'ai terminé hier après-midi mon swap 7 Jours pour se gâter. Pour l'instant je ne dévoile rien, mais j'ai pris des photos de chaque paquet et je vais essayer d'en faire un montage que je mettrai quand ma swappée l'aura reçu (en septembre, donc). J'ai hâte de savoir si mes surprises vont lui plaire...

7jours8

Bon, maintenant je dois m'occuper de mes deux NSP Majo et Laurelin (à qui je souhaite un bon déménagement !) et je commence à réfléchir au swap 1001 nuits, puisque j'ai reçu le nom de ma swappée ! Ouf ! Il faudrait que tout cela parte au plus tard début octobre... Au boulot !

Publicité
Commentaires
L
ohh!!! on a envie de savoir ce qu'il y a a l'interieur
M
tu ne t'arretes donc jamais?? hi hi !!!<br /> en tout cas tes paquets ont l'air bien sympatiques!!!<br /> bisous des Landes
L
Merci Denise! En ce qui me concerne, ton paquet contient déjà quelques petites surprises qui devraient te plaire! :-)
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité