Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
25 août 2007

Pfffffffffff !!!!!

C'est ce que je me suis dis ce matin en remontant le courrier : une "surprise" m'attendait dans la boite aux lettres... J'ai été "flashée" sur l'autoroute du retour par un grmbleble de radar !!
Pour me consoler, j'ai travaillé pour moi un peu. Vous vous souvenez de
ça ?

trav

Elle traînait toute nue depuis février... et ce soir, elle a enfin son nouvel habillage, et elle est remplie de toutes mes pelotes de laines qui traînaient...

travail1

et en parlant de tricot, voici où en est mon écharpe "scarf style" , le problème c'est que je n'ai pas assez de laine pour la terminer complètement (j'ai utilisé des restes de laine), mais dans la même qualité de laine j'ai un marron/roux et comme j'en suis à la moitié, je crois que l'écharpe sera bicolore....

scarf

Publicité
Commentaires
J
bravo pour l'habillage de la travailleuse c'est très réussi.
M
bravo!! ta travailleuse est très bien habillée!!! Tu es vraiment trés douée!!<br /> bisous des Landes
C
C'est rigolo car j'ai lu ton blog de la 1ère à la dernière page, comme on lit le tome 1 d'un livre. Donc j'attends impatiemment la suite ! Bonne nuit.
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité