Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2007

Est-ce bien raisonnable...

... d'entamer un nouveau swap ?
Je réponds OUI !!!
Je n'ai plus en cours que le swap
"Grenades et Caramboles" (l'idée est trouvée, le matériel est prêt, ne reste plus que sa réalisation...
Et puis mon prochain colis NSP se remplit peu à peu (pas encore prêt à partir, mais j'espère avant juin !)

Donc je peux m'inscrire à ce nouveau swap "So British"
Comme son nom l'indique, le thème est l'angleterre et c'est très ouvert...
Le colis doit contenir des éléments achetés et d'autres fait main.
J'ai déjà quelques pistes, mais bien sur j'attends le questionnaire de ma swappée avant de me lancer dans quoique ce soit.

Inscription jusqu'au 31 mai, mais limité à 18 participantes.

Publicité
Commentaires
V
Rien à voir avec le swap, mais ce que tu lis fait écho dans mon esprit : n'est-ce pas aussi le titre d'un film de Michael Powell ?
S
Alors comme ça on peut devenir addict aux swaps ? :-)
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité