Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2007

Shopping déco

Ce matin, temps gris et pluvieux, donc besoin de couleurs, de gaité. Et comme pour l'instant je suis à fond dans les jaunes et oranges, je n'ai pas pu résister à celà, lors de mes (au départ) "petites" courses à Monoprix ce matin.

shoop1

Les assiettes du dessous sont en mélamine jaune ou orange, dessus assiette en plastique transparente avec motif de femme africaine au vêtement vert ou orange, d'où 4 possibilités d'agencement

shoop2

shoop3

shoop4

shoop5

Verres gobelets en plastique assortis

shoop6

shoop7

********

Sinon, ma pincushion swappée a reçu son colis et elle est contente !!
Je comprends pourquoi elle voulait tant un champignon rouge à pois blancs !!!

Publicité
Commentaires
S
trop génial!!! j'aime beaucoup!!!<br /> bisous des Landes toujours humides...........
S
Wouah j'aime !<br /> Dès que j'ai déménagé (*soupir") j'investis dans de la chouette vaisselle de ce genre !<br /> <br /> Ou alors je fonce au monop' assez vite ... je vais réfléchir<br /> (ça fera des trucs en plus à déménager et à CASSER, ça craint) ^^
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité