Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2007

Encore un !!!

Voilà j'ai craqué pour un nouveau swap, mais j'ai terminé ma fée (bientôt en photo, dès que sa destinatrice aura ouvert le colis !). Il ne me reste donc "plus que" le sac et la matriochka (tous deux démarrés, loin d'être terminés... )
Ce nouveau swap sera idéal pour remplir ma travailleuse. Il s'agit de réaliser un "pincushion" ou pique épingles (il y en a des superbes) et de joindre un objet surprise ayant trait à la couture (épingles décorées, trousse pour aiguilles, etc... ). C'est Nadège (Créaprovence) qui l'organise. Inscriptions jusqu'au 1er avril, envoi entre le 2 et 12 mai. Pour les dates c'est impeccable !! ça se passe là

swappic

Publicité
Commentaires
L
Chère Denise,<br /> <br /> J'ai été très émue de recevoir ton petit mot de remerciement et ta broderie concernant mes petites fées. Je voulais te dire que cela a été un vrai plaisir de travailler pour toi et je suis ravie que mes ambassadrices te plaisent.<br /> <br /> J'espère que nous nous croiserons à nouveau au gré d'Internet et surtout sur un swap. Je participe à un autre swap : le swap ethnic... J'adore ce style de défi.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse<br /> Marylo, la Rêveuse
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité