Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2006

La main à la pâte

J'ai commencé mes achats de fournitures pour mes deux swaps. Avec beaucoup de mal, car sur le marché chez moi, c'est terrifiant ! Un seul marchand de tissu et on dirait qu'il a racheté le stock d'une mercière de province des années 50 !!!!!!!
Donc me suis rabattu sur Loisirs et Créations à Bercy (des trucs super, mais ma CB a pas aimé!) et puis ce matin les tissus Toto à Montreuil (beaucoup plus abordable et j'y ai trouvé le complément !)

tm2 tm1

Maintenant j'ai commencé la déco de Noël pour ma Noëligirl, dans les tons qu'elle aime, mais avec de nombreuses péripéties.... Je me suis inspirée d'un sujet de chez Sia (offert par ma soeur il y a quelques années) dont je mettrais la photo plus tard... Puis je l'ai adapté aux couleurs et à mes idées... Il a fallu que je trouve un patron pour couper les pièces et là j'ai fait fort : j'ai pris le patron du corps d'un côté et de la tête d'un autre. Résultat, un corps trop petit par rapport à la tête !! Obligé de recommencer le corps (et ma fille toute contente qui espère qu'une tête plus petite viendra se poser sur le corps qu'elle gardera !!) .
Je vous passe les détails, du genre j'avais oublié de photocopier une pièce et je ne m'en sortais pas...il manquait un truc !) mais bon ça commence à prendre forme. Je fais des photos que je ne posterais que lorsque le colis sera arrivé !! Et puis y'a encore du boulot !!! Juste un indice ? Allez, pour patienter...

tm4

Pour ma Grigripal, j'en suis au stade de la réflexion... Elle fait des trucs superbes, pourvu que j'arrive à faire quelque chose qui lui plaise !!!  Donc je cogite en avançant l'autre swap....

Publicité
Commentaires
B
salue <br /> j'ai visiter ton blog et j'adore tes grigri <br /> et je vois que tu es toi aussi fan des fatal picard <br /> ca fais 5 ans que je suis fan on les as connu grace a des copain a la féte de l'humanité a paris , on as même leur pull avec leur logos , quand il son passer a l'eurovision on été super content <br /> a bientot
D
J'avoue que le grigri me pose plus de problème que le swap de Noël... Le questionnaire n'est pas non plus trop poussé et du coup l'idée reste assez vague... mais j'ai de l'espoir... ça va me venir d'un coup une nuit certainement !!!
M
Tout ça m'a l'air bien sympa!!!<br /> Je crois que ta grigripal n'a pas de soucis à se faire!!!<br /> Bises des Landes
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité