Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2006

Bilan d'octobre

Fin du mois, bilan. Qu'ai-je fait de ce que j'avais prévu ?

Bonnes habitudes

* 3 recettes WW par semaine
1ère semaine :
- Couscous WW (6 UPts)
- Lapin chasseur WW (3,5 UPts)
- Endives franc-comtoises (5 UPts) un peu triché, car surgelé il y a 15 jours !

2ème semaine :
- Salade créole (3 UPts)
- Crème velours chocolat meringue (5,5 UPts)
- Pennes aux poireaux (5 UPts ; en fait 4 car réalisé avec des pâtes complètes)

3ème semaine :
- Galette de pommes de terre au chèvre (3,5 UPts)
- Gâteaux américains (0,5 UPts)
- Ravioles au camembert ( 5 Upts)
- Filet mignon aux lentilles (6 UPts)

4ème semaine :
- Poulet cocotte grand-mère (5Upts)
- Flan au potimarron (2 UPts)
- Crumble de ratatatouille à la polenta (5 Upts)
- Bricks de chèvre (2,5 Upts)

*Acheter du gris
2 jupes pour remplacer 2 pantalons devenus trop larges

jupeReneDerhy

jupegrise1

* Réaliser quelque chose pour la maison :
- Poser une barre à rideaux dans l'entrée ça compte ?
- Inscrite au Swell Swap :-)
- Inscrite au Grigri Swap...

*cinéma :
- Little Miss Sunshine
- Le Parfum
- Le Diable s'habille en Prada

Pas mal sur ce coup là !!! Et en prime vu l'Expo Disney au Grand Palais !!!

A réaliser

* Trier les vêtements. Je n'ai pas pu me débarrasser de grand chose, à part 2 pantalons vraiment trop larges...

Là y'a encore du boulot !!! J'ai du mal à me débrasser de mes vêtements, comme si c'était une partie de moi même que je jettais... Sinon acheter pas mal de lingerie (mmmm j'adore !!)

* Cuit tout vapeur sorti sur la cuisinière, en état de marche.

Bon, là pas terrible. Les placards n'ont pas été rangés ; le cuit tout vapeur est sortin mais pas utilisé... à revoir !!!

Publicité
Commentaires
N
j'ai l'impression de me lire..lol<br /> <br /> moi qui avait une savrée garde de robe, j'ai pratiquement plus rien mais moi j'arrive à jeter (je devrais dire à enlever de mon armoire , je les stock ailleur pour bidouiller dedans ...)<br /> j'ai suprimer tout les vetements trop grand<br /> courage <br /> bises nadia
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité