Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
3 août 2006

Rouge

Rouge comme les reflets que le soleil allume dans mes cheveux. Comme la chemise que je porte entrebâillée sur mes seins. Comme le rubis qui brille à mon annulaire...

Rouge comme les feuilles que l'automne roussit en forêt. Comme les pommes et les joues des enfants enflammées par leur course. Comme l'encre qui corrige et qui juge... 

Rouge comme la gorge de l'oiseau, comme le coquelicot au milieu  des blés, comme la fraise sur la mousse, et ma bouche qui reçoit ton baiser... 

Rouge comme le sang qui coule dans mes veines, comme les flammes qui dévorent les branches dans l'âtre, comme le feu que l'amour a allumé dans mon coeur... 

Rouge comme la forge où le métal se fond, se tord et prends forme, comme le fer qui marque à jamais la chair, comme la peau après la brûlure de l'étreinte. Rouge comme la force de mon désir pour toi... 

Rouge comme la puissance que nous donne cet amour, comme la vie même... 

Rouge comme la passion nous dévore et nous consume...

coquelicotcoeursfeuillequetoibaiser2 coeur

Publicité
Commentaires
S
De très belles images, tu ferais un bon poète...
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité