Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
6 août 2006

Entre deux rives

18614284Superbe film avec Sandra Bullock (Kate) et Keanu Reeves (Alex). J'aime beaucoup l'idée de départ : une histoire d'amour à travers le temps. Kate et Alex ont habité la même maison sur pilotis sur un lac, au milieu de la forêt, mais à deux années d'écart. Une faille dans le temps leur permet de communiquer par lettres, et ils vont tomber amoureux sans s'être jamais vu.

En fait, au fur et à mesure que l'histoire se déroule, Kate et Alex vont se croiser, dans le présent de l'un , dans le passé de l'autre jusqu'à se donner rendez-vous dans le futur.

Ce qui me touche dans cette histoire, c'est le côté "fatalité" de leur relation. Et je confirme : on peut tomber amoureux de quelqu'un qu'on a jamais vu, avec qui on a simplement eut un échange épistolaire. Et si l'on y croit vraiment et qu'on le veuille vraiment, malgré la distance on peut arriver à se rejoindre et tomber dans les bras l'un de l'autre...

Sandra Bullock, qui n'a que deux ans de moins que moi, est magnifique. Elle irradie littéralement. Elle est splendide. D'ailleurs sa coupe de cheveux dans le film ressemble beaucoup à ma nouvelle coiffure. Elle est beaucoup plus belle qu'avec les cheveux longs, ce qui me conforte dans mon choix.

sandra3

sandra2

               

            

sandra

kenu

Publicité
Commentaires
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité