Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2008

Ma minute de célébrité...

vous vous souvenez de mon après-midi testage de yaourts ? Et bien la première partie du publi-reportage vient de paraître dans le numéro de Femme actuelle qui sort lundi en kiosque et que les abonnées ont reçu aujourd'hui. Précipitez-vous pages 48-49 et la première qui me reconnaît gagne... heu ... toutes mes félicitations !!
Apparemment il va y avoir une "suite" dans 15 jours...
Et pour celles qui n'ont pas envie de dépenser 1,30€ juste pour voir ma tête : le site...

300_lectrices_testent_activia_article

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je t'ai reconnu!!!!<br /> bisous des Landes
M
pour l'âge je te rassure , moi j'en ai 12 de plus que Sixtine!!!!
N
oui c toi la première là avec la chemise et le pantalon blanc!!!
M
alors moi je parie sur la jeune femme avec la chemise à carreaux non?
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité