Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2008

Concert du 9 mai

Quelques photos du concert à Magny-le-Hongre le 9 mai.
En première partie Alex et sa guitare, une découverte et un vrai coup de coeur. Je le reverrai avec plaisir.
Puis ceux pour qui j'étais venue, Oldelaf et monsieur D, accompagné de Firmin, et comme Pépito Valdez était présent avec les Petites Bourrettes, il a fait une apparition au début et à la fin...
Les photos ne sont pas très nettes, mais nous retournons les applaudir samedi au Café de la danse, j'espère que mes photos seront plus réussies et que je pourrais faire quelques vidéos...

magny_014

magny_020

oldelaf2

oldelaf3

magny_022

magny_023

Je n'ai pu prendre qu'une vidéo, ma carte mémoire étant saturée par celles d'Alex, et elle ne va même pas au bout de la chanson, mais c'est le célèbre "Nathalie"...


Oldelaf et monsieur D. Magny-le-Hongre Nathalie 9/5/08
envoyé par DViolante

Le programme était très riche puisqu'ensuite nous avions les Petites Bourrettes (qui feront la première partie des Fatals Picards le 30 mai à l'Olympia). Malheureusement la salle s'est vidée après Oldelaf, et la fin du concert était très confidentielle, ce qui a donné une ambiance un peu molle. C'est dommage, mais nous avions de la place pour bouger !!
Nous étions au premier rang, donc juste devant la scène puisque c'était un concert debout ....
Quelques photos, mais vu l'éclairage rien de bon (à part la dernière Pépito / Ale)

magny_025

magny_026

magny_027

magny_028

magny_029

magny_030

Publicité
Commentaires
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité